[i][b]Votre pseudo : Benoit walker
Vos personnages RP et leur présentation ( 5 lignes mini ): Survivants : Je vien du monde extérieur mais un jour , un virus arriva sur la ville nous nous sommes enfuit dans un metro et appartir de maintenant nous nous battons contre des "Zombie"
Nom: Lucas Bourgeaud
Prénom: Julian
Votre SteamID : STEAM_0:1:179809484
Votre âge(14 ans mini) : 14 ans (bientot 15 en mai)
Combien de temps réellement avez-vous été dans la communauté ? : environ Une bonne semaine
Vos motivations pour entrer dans le Staff(5 ligne mini) :
Je Vien ici aujourd'huit Pour vous aidez en tant que staff pour proposer des Idée Pour améliorer le serveur et aussi
faire respecté les règle , j'aurait surement quelque addons a proposer aussi mais pour l'instemp je voudrait bien
Pouvoir aidez l'administration clairement pour moi j'aimme bien administrée personnellement c'est pas une perte de temps
sa ne servirait pas de me rabaisser car moi je suporte pas qu'on me traite comme cela
en plus de sa je mis connait un peux en développement juste sa a dire
Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini) :
Met compétences Dans l'administation sont que je connait toutes les commandes
J'ai eté énormément staff sur des serveur je vais en nommé un (track.corporation)
je ne stresse pas en cas de probleme mageur et si cela empire je contacterait met supérieur d'administration
Quels sont vos horaires de connexions ?
Mercredi : 12h55 - 19h
Vendredi : 16h15 - 23h
Week-End : Toutes la journée sauf en cas de match. [/b][/i]
[i][b]Vos points forts : mature , respecte les règle et j'ai des connaissance
Vos points faibles : parfoit énervée par des trolleur
Avez-vous un micro ? oui
Avez-vous des idées/projets pour améliorer le serveur(3 ligne mini)?
j'ai quelque addons a proposée et aussi je pourrait faire quelque dons de
10 à 50 € tout les 6 mois pour continuée la vie du serveur pour moi c'est rien
mais n'abuser pas de l'argent c'est pour le serveur bisous :) "grey", "pavail" , "Hugo"
Avez-vous l'application Discord/Teamspeak sur ordinateur et téléphone ?
oui
Êtes-vous connecté régulièrement sur tous les supports de communication de la communauté ?
oui
Commentaires éventuels :
[u]Personnellement je vous adore[/u][/b][/i]
Votre pseudo : Benoit walker
Vos personnages RP et leur présentation ( 5 lignes mini ): Survivants : Je vien du monde extérieur mais un jour , un virus arriva sur la ville nous nous sommes enfuit dans un metro et appartir de maintenant nous nous battons contre des Zombie
Nom: Lucas Bourgeaud
Prénom: Julian
Votre SteamID : STEAM_0:1:179809484
Votre âge(14 ans mini) : 14 ans (bientot 15 en mai)
Combien de temps réellement avez-vous été dans la communauté ? : environ Une bonne semaine
Vos motivations pour entrer dans le Staff(5 ligne mini) :
Je Vien ici aujourd'huit Pour vous aidez en tant que staff pour proposer des Idée Pour améliorer le serveur et aussi
faire respecté les règle , j'aurait surement quelque addons a proposer aussi mais pour l'instemp je voudrait bien
Pouvoir aidez l'administration clairement pour moi j'aimme bien administrée personnellement c'est pas une perte de temps
sa ne servirait pas de me rabaisser car moi je suporte pas qu'on me traite comme cela
en plus de sa je mis connait un peux en développement juste sa a dire
Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini) :
Met compétences Dans l'administation sont que je connait toutes les commandes
J'ai eté énormément staff sur des serveur je vais en nommé un (track.corporation)
je ne stresse pas en cas de probleme mageur et si cela empire je contacterait met supérieur d'administration
Quels sont vos horaires de connexions ?
Mercredi : 12h55 - 19h
Vendredi : 16h15 - 23h
Week-End : Toutes la journée sauf en cas de match.
Vos points forts : mature , respecte les règle et j'ai des connaissance
Vos points faibles : parfoit énervée par des trolleur
Avez-vous un micro ? oui
Avez-vous des idées/projets pour améliorer le serveur(3 ligne mini)?
j'ai quelque addons a proposée et aussi je pourrait faire quelque dons de
10 à 50 € tout les 6 mois pour continuée la vie du serveur pour moi c'est rien
mais n'abuser pas de l'argent c'est pour le serveur bisous :) "grey", "pavail" , "Hugo"
Avez-vous l'application Discord/Teamspeak sur ordinateur et téléphone ?
oui
Êtes-vous connecté régulièrement sur tous les supports de communication de la communauté ?
oui
Commentaires éventuels :
Personnellement je vous adore