Candidature de Price

En Attente
228 views
Votre pseudo : Guinto

Vos personnages RP et leur présentation ( 5 lignes mini ): Price Stanov, 23 ans né dans le métro il est un ancien Adjudant chef des Rangers mais le leader de ces derniers l'ont exclu pour son inactivité dans son service. Alors depuis ce jour, il habite à la Hanza et sort souvent dans le métro pour aller chercher de la nourriture. Grâce à son expérience de Ranger, il peut vivre très bien dans le métro seul, sans besoin d'aide, il guide les survivant, les couvres dans le métro qu'il le connait comme sa propre poche. Il forme même les jeunes survivant dans le métro à survivre, se nourrir, se protéger, se servir d'une arme... Un jour il accomplie un des plus beau exploit de sa vie, lui et 5 de ses amis ont abattu un Libraire à eux seuls. Mais au fil du temps et de ses exploits, il souhaite intégrer une faction pour montrer ses valeurs et les mettre en application pour monter en grade et avoir de plus en plus de responsabilité comme il avait au bon vieux temps.

Nom: Stanov

Prénom: Price

Votre SteamID : STEAM_1:1:97042647"

Votre âge: 16 ans

Combien de temps réellement avez-vous été dans la communauté ? 

Depuis que Boris m'a appris qu'il y aurait un serveur.

Vos motivations pour entrer dans le Staff(5 ligne mini) : 

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans votre staff.
J'aime administrer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs. J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration( super administrateur, administrateur...)
Heureux d'aider des joueurs, heureux de faire respecter le RP..
Je ferais de mon possible pour assurer le bien-être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à son développement.

Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini) : 

Quels sont vos horaires de connexions ? 

Lundi: Internat
Mardi: Internat
Mercredi : 12h30/14h30, 21h/22h30
Jeudi: Internat
Vendredi: Internat
Samedi: 19h/01h
Dimanche: 10h/18h

Vos points forts : Sociable, sérieux, à toujours envie d'apprendre.

Vos points faibles : Assez froid sur les sanctions, à tendance à s'énerver quand le RP n'est pas respecté.

Avez-vous un micro ?

Oui.

Avez-vous des idées/projets pour améliorer le serveur(3 lignes mini)? 

Oui:
-Sur le site il y a des fautes d'orthographe ( fautes d'accord....).
- In game, ne pas abusé sur les armes pour les simples troopers, je m'exprime, ils faut pas qu'ils aient des armes qui abattent des Heavys en deux coup. Pareil pour les Heavy qu'ils ne tuent pas les troopers en un coup de pompe.
C'est tout pour moi je pense que ces deu points sont juste à ameliorer.

Avez-vous l'application Discord/Teamspeak sur ordinateur et téléphone ? 

Oui sur mon ordinateur.

Êtes-vous connecté régulièrement sur tous les supports de communication de la communauté ? 

Oui.

Commentaires éventuels :

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature avec attention jusqu'au bout et j'espère que je serais accepté !

Cordialement, Price.

Beaucoup de trucs à dire:
- Bonne Motivation
- Bonne présentation RP (à préciser)
- Horaire peu rigide
- tu n'as pas répondu à la question:
Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini).
- Point faible asser important (à savoir gerer).
- quelques fautes d'orthographe (je te blâme pas sur ça, tout le monde en fait).

- Point fort peu précis.
- Tu aurais pu mettre quelques couleurs pour l'esthétique.

Pour moi ce sera NEUTRE penchant pour POUR, les défauts sont communs et peu important. Je te laisse quand même régulariser les points faibles que j'ai retransmis ci-dessus. Bonne chance !

Robert Kov, 31/04/2018

Bonjour
Points Positifs :
- Ta présentation RP est parfaite.
- Je sais très bien que tu as un très bon rp.
-  tes projets sont bon.
-  tu as de l'expérience dans l'administration.
- T'es points fort bon

Points Négatifs :
- Tu ne seras pas souvent sur la communauté
- Tu n'as pas répondu a la question " Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini) "
-  tes points faibles ne sont pas bon car IL NE FAUT JAMAIS S'ENERVER QUAND TU FAIS DE L'ADMINISTRATION !!

Donc je suis POUR ton intégration dans le staff dès que les recrutements seront réouvert.

Responsable Forum
Neutre penchant pour POUR, avoir ton RP à l'ouverture du serveur !

Cordialement Fondateur BPH 

Pour ta candidature

Reply