[i][b]Votre pseudo : Fadey
Vos personnages RP et leur présentation ( 5 lignes mini ):
Fadey Ëserty , née en 2004 ses parents sont morts qquand il avait l'age de 14 ans dans le metro , il as dûe apprendre a ce debrouiller seul dans le metro accompagner du frere de son pere Vlad Ëserty depuis l'age de 18 ans il essaye de rentrer dans les Rangers sans se desepéré malheuresement ,lui et son oncle sont perdus dans le metro . C'est un dur combat qu'il va mener contre la solitude et les mutants .
Nom: Ëserty
Prénom: Fadey
Votre SteamID : STEAM_1:0:153808084
Votre âge(14 ans mini) : 13 ans mais maturité requise
Combien de temps réellement avez-vous été dans la communauté ? 0
Vos motivations pour entrer dans le Staff(5 ligne mini) :
[size=100]Je souhaiterais entrer dans le staff en tant qu'Helper pour aider les nouveaux sur le serveur , je fait notament beaucoup de pub pour le serveur et j'ai deja aidé une personne sur le TeamSpeak et c'est a ce moment que ça m'a plus . Etant donné que comme je l'ai dit sa m'as plus et je l'ai selon moi bien fait, je souhaite continuer vers cette route . Je souhaite aussi apprendre de mes erreurs car il y en auras selon moi parce qu'elle est humaine . J'aimerais avoir une chance aupres de votre serveur pour vous montrer mes capacités selon moi existantes mais non dévoilés ( Sauf pour le RP )[/size]
Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini) : Aucunes , je n'ai jamais administrer sauf sur MssClick quelques semaines
Quels sont vos horaires de connexions ?
De 16h40 a 21h30 Tout la semaine de cours
De 8H a 23H Weekend et vacences
Vos points forts : A l'ecoute / Fidele / Responsable / Competent / Social / Optimiste / Ponctuel / Curieux
Vos points faibles : Manque de sérieux avec les amis / Lent / Impatient / Carriériste / Avare[/b][/i][i][b]Avez-vous un micro ? Oui[/b][/i]
[i][b]Avez-vous des idées/projets pour améliorer le serveur(3 ligne mini)? Invitez ses amis sur le serveur , chercher des devloppeurs TeamSpeak qualifiés ( LEs fautes d'ortographes sur un Teamspeak .. )
Avez-vous l'application Discord/Teamspeak sur ordinateur et téléphone ? Oui
Êtes-vous connecté régulièrement sur tous les supports de communication de la communauté ? Oui sauf sur le serveur
Commentaires éventuels : Rien a dire sauf good luck for me .[/b][/i]
Votre pseudo : Fadey
Vos personnages RP et leur présentation ( 5 lignes mini ):
Fadey Ëserty , née en 2004 ses parents sont morts qquand il avait l'age de 14 ans dans le metro , il as dûe apprendre a ce debrouiller seul dans le metro accompagner du frere de son pere Vlad Ëserty depuis l'age de 18 ans il essaye de rentrer dans les Rangers sans se desepéré malheuresement ,lui et son oncle sont perdus dans le metro . C'est un dur combat qu'il va mener contre la solitude et les mutants .
Nom: Ëserty
Prénom: Fadey
Votre SteamID : STEAM_1:0:153808084
Votre âge(14 ans mini) : 13 ans mais maturité requise
Combien de temps réellement avez-vous été dans la communauté ? 0
Vos motivations pour entrer dans le Staff(5 ligne mini) :
Je souhaiterais entrer dans le staff en tant qu'Helper pour aider les nouveaux sur le serveur , je fait notament beaucoup de pub pour le serveur et j'ai deja aidé une personne sur le TeamSpeak et c'est a ce moment que ça m'a plus . Etant donné que comme je l'ai dit sa m'as plus et je l'ai selon moi bien fait, je souhaite continuer vers cette route . Je souhaite aussi apprendre de mes erreurs car il y en auras selon moi parce qu'elle est humaine . J'aimerais avoir une chance aupres de votre serveur pour vous montrer mes capacités selon moi existantes mais non dévoilés ( Sauf pour le RP )
Vos compétences dans l'administration de serveurs Garry's Mod(4 ligne mini) : Aucunes , je n'ai jamais administrer sauf sur MssClick quelques semaines
Quels sont vos horaires de connexions ?
De 16h40 a 21h30 Tout la semaine de cours
De 8H a 23H Weekend et vacences
Vos points forts : A l'ecoute / Fidele / Responsable / Competent / Social / Optimiste / Ponctuel / Curieux
Vos points faibles : Manque de sérieux avec les amis / Lent / Impatient / Carriériste / AvareAvez-vous un micro ? Oui
Avez-vous des idées/projets pour améliorer le serveur(3 ligne mini)? Invitez ses amis sur le serveur , chercher des devloppeurs TeamSpeak qualifiés ( LEs fautes d'ortographes sur un Teamspeak .. )
Avez-vous l'application Discord/Teamspeak sur ordinateur et téléphone ? Oui
Êtes-vous connecté régulièrement sur tous les supports de communication de la communauté ? Oui sauf sur le serveur
Commentaires éventuels : Rien a dire sauf good luck for me .