Vive résumé de votre idée :
Mon idée consiste à rajouter un système de zones c'est à dire que il y aura pour les grands axes ou base de faction / station hanza (les axes les plus utilisé) aucuns
nids de mutants, il seras éclairer et les factions protége cette zone donc c'est une zone de niveau 1 (danger faible)
Après il y a les zones de niveaux 2 ( dangereux ), il sont dans des endroits un peut plus dangereux mais il y a peu de nid de mutant et un peu d'éclairage puis la zone de niveaux 3 ( éxtreme ) qui sont des zones avec énormément de nid de mutant ou avec des mutant hardcore ( égout, surface... ) il y a très peu de personne arrivant à revenir dans aucune blessures.
Utilité au seins du serveur :
Cela permettrai de rajouter du rp c'est à dire de mettre peu de mutant dans les endroits où tous le mode passe et beaucoup là où personne passe.
Vive résumé de votre idée :
Mon idée consiste à rajouter un système de zones c'est à dire que il y aura pour les grands axes ou base de faction / station hanza (les axes les plus utilisé) aucuns
nids de mutants, il seras éclairer et les factions protége cette zone donc c'est une zone de niveau 1 (danger faible)
Après il y a les zones de niveaux 2 ( dangereux ), il sont dans des endroits un peut plus dangereux mais il y a peu de nid de mutant et un peu d'éclairage puis la zone de niveaux 3 ( éxtreme ) qui sont des zones avec énormément de nid de mutant ou avec des mutant hardcore ( égout, surface... ) il y a très peu de personne arrivant à revenir dans aucune blessures.
Utilité au seins du serveur :
Cela permettrai de rajouter du rp c'est à dire de mettre peu de mutant dans les endroits où tous le mode passe et beaucoup là où personne passe.
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